nouvelles
maison

nouvelles

pourquoi le sac en papier a besoin d'un film à la surface?

produits chauds

pourquoi le sac en papier a besoin d'un film à la surface?

  • Mar 9, 2020
film laminé se réfère à l'utilisation d'un film plastique transparent sur la surface de l'imprimé par pressage à chaud pour protéger et augmenter la brillance. la stratification est un processus principal du traitement post-presse, qui nécessite que la surface soit propre, plate, non floue, sans plis et non moussante.
une fois le sac en papier recouvert d'un film, le sac en papier peut être protégé contre l'usure et le motif imprimé peut être plus brillant et pas facilement endommagé, prolongeant ainsi la durée de vie du sac à main. en même temps, les films plastiques peuvent également protéger contre l'humidité, l'eau, la saleté, l'abrasion, le pliage et la corrosion chimique.
les effets causés par différents processus de laminage sont également différents. s'il s'agit d'une sous-stratification, la couleur du sac en papier sera plus sombre que le devant de la stratification, qui est plus stable et élégant, et le film brillant sera plus brillant et plus lumineux.

le processus de stratification a été largement utilisé dans l'industrie de l'impression. les produits d'emballage de laminage courants comprennent cartons en papier , sac de magasinage en papier, autocollants, etc.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

why the paper bag needs film on the surface?

Hot Products

why the paper bag needs film on the surface?

  • Mar 9, 2020
Laminated film refers to the use of transparent plastic film on the surface of the printed matter by hot pressing to protect and increase gloss. Laminating is a main process of post-press processing, which requires the surface to be clean, flat, not fuzzy, wrinkle-free, and non-foaming.
After the paper bag is covered with a film, the paper bag can be protected from wear and tear, and the printed pattern can be more bright and not easily damaged, thereby extending the service life of the handbag. At the same time, plastic films can also protect against moisture, water, dirt, abrasion, folding, and chemical corrosion.
The effects caused by different lamination processes are also different. If it is a sub-lamination, the color of the paper bag will be darker than the front of the lamination, which is more stable and elegant, and the bright film will look more bright and bright.

The lamination process has been widely used in the printing industry. Common lamination packaging products include paper cartons, paper shoping bag, stickers, etc.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!