à propos de nous
établie en 2005, SHENZHEN TOP&TOP PRINTING PACKING CO., LTD. située dans la ville de shenzhen, occupant 6800 carrés mètres, et a plus de 600 travailleurs. nous sommes une entreprise professionnelle spécialisée dans développer, concevoir, produire et vendre des produits d’emballage d’impression.  nos principaux produits comprennent une double boîte de maquillage en papier, un service d'impression, une boîte à bougies, une boîte à bijoux en papier, une boîte à papier ronde, une boîte en carton, un sac à provisions pour le shopping, etc. monde entier, couvrant les etats unis, europe, australie, asie du sud-est.

notre entreprise est maintenant équipée équipements de pointe comprenant de nombreuses lignes de production automatisées et  équipements sophistiqués avec une capacité de plus de 300 000 pièces par mois. nous avons maintenant notre propre capacité de production et notre production est en cours d'exécution sous restreindre les systèmes de gestion qc et nous a été publié le iso9001, sgs, certificat fsc. Nous accueillons également les projets OEM / ODM.

21ème siècle, les opportunités et  les défis coexistent dans. la société a toujours poursuivi l'objectif de "haute qualité, faible coût, délai de livraison rapide et meilleur service" est notre métier des lignes directrices. nous sommes sincèrement disposés à devenir amis avec tous communautés locales et étrangères, devenez un partenaire de confiance pour créer bel avenir ensemble.

Show Room for Paper Packaging


© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

About Us
Established in 2005,SHENZHEN TOP&TOP PRINTING PACKING CO., LTD Located in Shenzhen city, occupied 6800 square meters, and has more than 600 workers. We are a professional enterprise that specializes in developing, designing , producing and selling of printing packing products. Our main products include double paper cosmetic box, printing service, candle box, jewelry paper box, round paper box, carton box, shopping paper bag etc. Those have been sold throughout the whole world, covering the United States, Europe, Australia,Southeast Asia.

Our company has now been equipped advanced equipments including numerous of automated production lines and sophisticated equipments with the capacity of over 300,000pcs per month. We now have our own strong R&D ability, and our production is running under restrict QC management systems and we were issued the ISO9001, SGS,FSC certificate. We also welcome OEM/ODM projects.

The 21st century, the opportunities and challenges coexist in. The company has always pursued the purpose of "Highly Quality, Low Cost, Fast Delivery Time, and Best Service" is our business guidelines. We are sincerely willing to make friends with all communities at home and abroad, become a trusted partner to create bright future together.

Show Room for Paper Packaging


© Copyright: 2019 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!