nouvelles
maison

nouvelles

méthode d'essai pour l'inspection de la qualité des cartons d'expédition

produits chauds

méthode d'essai pour l'inspection de la qualité des cartons d'expédition

  • Mar 16, 2020
1) test de vibration

après avoir placé les marchandises emballées en carton sur une table vibrante, elles seront soumises à des vibrations horizontales et verticales, ou en même temps soumises à des vibrations bidirectionnelles.Après un certain laps de temps, vérifiez l'état du produit ou le temps écoulé lorsque le carton du produit est endommagé.

2) Test de rotation du tambour hexagonal
boîte en carton
mettre lecarton boxdans un tambour hexagonal avec une plaque d'impact, faites-la tourner au nombre de tours spécifié, puis vérifiez les dommages de la marchandise et du carton. les expériences dynamiques ci-dessus sont destructrices et la capacité anti-endommagement du carton et des marchandises est dans l'emballage, utilisez des coussinets, des cloisons ou d'autres mesures de protection lorsque vous vendez vos produits. en outre, certains cartons d'emballage doivent être pulvérisés, altérés et d'autres expériences, qui peuvent être convenues conformément au contrat entre les deux parties.

3) essai d'impact en biseau

faire pivoter le carton sur le chariot, puis le faire glisser hors de la pente à une certaine hauteur, et enfin frapper le déflecteur. elle est similaire à la situation de freinage d'urgence pendant le transport.

4) test de chute

le carton après emballage la marchandise est tombé de la hauteur prescrite selon différentes attitudes. après un certain nombre d'inspections, le nombre de fois que le carton est complet ou le carton est endommagé lorsqu'il est endommagé.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Test method for quality inspection of shipping cartons

Hot Products

Test method for quality inspection of shipping cartons

  • Mar 16, 2020
1) Vibration test

After placing the carton packaged goods on a vibration table, it will be subject to horizontal and vertical vibration, or at the same time subject to two-way vibration.After a certain period of time, check the condition of the product or the time elapsed when the carton of the product is damaged.

2) Hexagon drum rotation test
carton box
Put the carton box in a hexagonal drum with an impact plate, rotate it at the specified number of revolutions, and then check the damage of the goods and the carton. The above dynamic experiments are destructive, and the anti-damage ability of the carton and goods is in the packaging Use cushion pads, partitions, or other protective measures when you sell your products. In addition, some packaging cartons need to be sprayed, weathered, and other experiments, which can be agreed according to the contract between the two parties.

3) Bevel impact test

Rotate the carton on the trolley, then slide it off the slope at a certain height, and finally hit the baffle. It is similar to the emergency braking situation during transportation.

4) Drop test

The carton after packaging the goods is dropped from the prescribed height according to different attitudes. After a certain number of inspections, the number of times the carton is complete or the carton is damaged when it is damaged.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!