nouvelles
maison

nouvelles

emballage cosmétique

produits chauds

emballage cosmétique

  • Mar 23, 2020
les consommateurs ont des points de focalisation différents pour différents produits. par exemple, pour les produits de beauté, les besoins physiques des consommateurs sont concernés par des produits qui peuvent résoudre un certain problème de peau, et les besoins psychologiques sont concernés par la beauté visuelle, ils doivent donc être intégrés danspapieremballage. l'élément "beauté" crée un beau rêve pour les consommateurs.

le même produit a des intérêts fondamentaux différents à différentes occasions. par exemple, ce sont aussi des cosmétiques. lorsque les consommateurs l'utilisent, ils se préoccupent davantage des avantages et de l'efficacité. l'emballage doit avoir les caractéristiques des prix réels, tandis que coffrets cadeaux en papier, les consommateurs sont plus préoccupés par le "visage", les spécifications d'emballage doivent donc être atmosphériques et l'impression doit être exquise
l'attention des consommateurs à un produit passe généralement d'un état non intentionnel à un état intentionnel. si les consommateurs peuvent être remarqués dans un grand nombre de produits et avoir un bon sentiment, l'opportunité pour les consommateurs d'acheter sera beaucoup plus grande, créant des sentiments différenciés ont toujours été le résultat rêvé des entreprises et des marques. par exemple, le liquide éclaircissant de la peau crée des éléments graphiques dégradés sur l'emballage, et la couleur utilise de l'argent technique pour donner aux gens une sensation délicate, pure et haut de gamme. en même temps, il est unique emballage cosmétiquebasé sur des couleurs de base pures, qui est facile à utiliser dans de nombreux produits concurrents "sautés".
l'emballage laissera un souvenir profond. ce point peut être profondément marqué dans l'esprit des consommateurs et ne disparaîtra pas facilement. ce sont des moyens puissants pour que les produits les distinguent des autres marques, afin que les consommateurs puissent rapidement générer des souvenirs et bénéficier de générer des achats continus.
pour permettre aux consommateurs de dissiper les doutes et de gagner la confiance dans le produit, l'emballage du produit a souvent un effet silencieux. une stratégie consiste à laisser les consommateurs voir à travers, à utiliser des matériaux d'emballage transparents ou à tirer sur des objets réels pour permettre aux consommateurs de voir ce qu'il y a à l'intérieur du produit, soyez assuré de consommer avec audace, et une autre stratégie consiste à indiquer sur l'emballage ou les institutions de recherche scientifique faisant autorité l'assurance de la qualité est entreprise par une certaine compagnie d'assurance, suivie par la date de production, la date d'expiration, etc., bien sûr, le code-barres et le prix de détail national uniforme, etc., pour renforcer la confiance des consommateurs et réaliser des ventes.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Cosmetics Packaging

Categories

Hot Products

Cosmetics Packaging

  • Mar 23, 2020
Consumers have different focus points for different products. For example, for beauty products, consumers' physical needs are concerned with products that can solve a certain skin problem, and psychological needs are concerned with visual beauty, so they must be integrated in paper packaging. The "beauty" element creates a beautiful dream for consumers.

The same product has different core interests on different occasions. For example, it is also cosmetics. When consumers use it, they are more concerned about the benefits and effectiveness. The packaging must have the characteristics of real prices, while in paper gift boxes, consumers are more concerned about "face ", So the packaging specifications should be atmospheric and the printing must be exquisite
Consumers' attention to a product is generally from an unintentional state to an intentional state. If consumers can be noticed in a large number of products and have a good feeling, the opportunity for consumers to buy will be much greater, creating a differentiated Feelings have always been the dream outcome of companies and brands. For example, the skin brightening liquid creates gradient graphic elements on the packaging, and the color uses technical silver to give people a delicate, pure, high-end feel. At the same time, it is unique in cosmetics packaging based on pure base colors, which is easy to be used in A lot of competing products "jumped out".
Packaging will leave a deep memory point. This point can be deeply branded in consumers' minds and will not disappear easily. These are powerful means for products to distinguish them from other brands, so that consumers can quickly generate memories and benefit Generate continuous purchases.
To allow consumers to dispel doubts and build trust in the product, the product packaging often has a silent effect. One strategy is to let consumers see through, use transparent packaging materials or shoot real objects to let consumers see what is inside the product, rest assured to consume boldly, and another strategy is to indicate on the packaging or authoritative scientific research institutions The quality insurance is undertaken by a certain insurance company, by the production date, the expiration date, etc., of course, the barcode and the uniform national retail price, etc., to enhance consumer confidence and achieve sales.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!