nouvelles
maison

nouvelles

Quoi est le découpe et processus de pliage

produits chauds

Quoi est le découpe et processus de pliage

  • Jun 24, 2020

selon à le conception exigences, le papier spécifique et les matériaux sont traités sur une machine équipée de un couteau en acier gabarit, et le le papier ou le matériau est poinçonné en le forme requise et présente des effets spéciaux sous forme Ceci la technologie des procédés est appelée découpe Le papier spécifique et les matériaux sont traités sur une machine équipée de un gabarit de fil d'acier selon le conception exigences. Le surface de le le papier ou le matériel est imprimé avec marques de fil d'acier profondes ou légères sous pression, et puis plié à la main ou à la machine. Et le matériel est très facile à plier et forme une certaine forme de structure ou forme, ceci la technologie de processus est appelée indentation.

Cosmetic paper folding Box

Généralement, le die - coupe et processus de rainage est un processus de combinaison matrice - coupe couteaux et couteaux à sertir dans même pochoir, et exécution matrice - coupe et pli sur le die - coupe machine à la même temps. en production quotidienne, il est généralement fait référence à comme découpage ou emboutissage. il peut être exploité comme un processus séparé ou deux processus peuvent être combinés en un processus sur le même machine. Le die - coupe la plaque est équipée avec les deux couteaux en acier et fils d'acier sans conflit.

Le die - coupe et le processus de rainage a changé forme linéaire ou plate simple de le imprimés, et laissez toutes sortes de impression et les emballages doivent être présentés en trois - dimensions et courbes lignes. Le formes diverses et les formes créées sont plus belles et raffiné, et sont pleins de créative sagesse. produit.

dans le champ de papier imprimé produits, die - coupe et les procédés de rainage sont largement utilisés comme commun cartons d'emballage , spécial - en forme tags, creux étiquettes, pliage dm publicité feuilles, autocollant impression, cuir produits, etc., tous ont besoin à utiliser des moules dans post - press traitement de coupe processus. boîtes d'emballage tri-dimensionnelles courantes telles que parallélépipédiques rectangulaires, cube, cône, polygone structure. travaux plats de différentes formes telles que cercles, ellipses, prunier fleurs, polygones, etc., et autres graphismes créatifs spéciaux apparaissent dans les catalogues de livres combinés avec une page design.

© droits d'auteur: 2021 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

What is the Die Cutting and Creasing Process

Hot Products

What is the Die Cutting and Creasing Process

  • Jun 24, 2020

According to the design requirements, the specific paper and materials are processed on a machine equipped with a steel knife template, and the paper or material is punched into the required shape and exhibits special effects in form. This process technology is called die cutting. The specific paper and materials are processed on a machine equipped with a steel wire template according to the design requirements. The surface of the paper or material is printed with deep or light steel wire marks under the pressure, and then folded by hand or machine. And the material is very easy to bend and form a certain form of structure or shape, this process technology is called indentation.

Cosmetic paper folding Box

Generally, the die-cutting and creasing process is a process of combining die-cutting knives and crimping knives in the same stencil, and performing die-cutting and creasing on the die-cutting machine at the same time. In daily production, it is usually referred to as die cutting or stamping. It can be operated as a separate process or two processes can be combined into one process on the same machine. The die-cutting plate is equipped with both steel knives and steel wires without conflict.

The die-cutting and creasing process has changed the single linear or flat form of the printed matter, and let all kinds of printing and packaging be presented in three-dimensional and curved lines. The various shapes and shapes created are more beautiful and refined, and are full of creative wisdom. product.

In the field of paper printed products, die-cutting and creasing processes are widely used, such as common packaging cartons, special-shaped tags, hollow labels, folding DM advertising sheets, sticker printing, leather products, etc., all need to use molds in post-press processing Cutting process. Common three-dimensional packaging boxes such as rectangular parallelepiped, cube, cone, polygon structure. Flat works of different shapes such as circles, ellipses, plum blossoms, polygons, etc., and other special creative graphics that appear in book catalogs combined with a page design.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!