nouvelles
maison

nouvelles

COMMENT LA CONCEPTION POPULAIRE DE LA COSMÉTIQUE DE PAPIER D'EMBALLAGE

produits chauds

COMMENT LA CONCEPTION POPULAIRE DE LA COSMÉTIQUE DE PAPIER D'EMBALLAGE

  • Jun 15, 2020
Pour l'industrie des cosmétiques, il est nécessaire de concevoirboîtes d'emballage deque visuellement de recours pour les consommateurs. Les tendances de la mode, des cosmétiques changer avec les saisons, comme le font les boîtes-cadeau dans l'industrie des cosmétiques. Le plus efficace des emballages de produits cosmétiques tendances rarement rester le même pendant une longue période.Boîtes d'emballage de cosmétiquesdonner des marques une opportunité pour innover, parce que les cosmétiques fournir un moyen pour les gens de s'exprimer. Il peut y avoir une variété de boîtes d'emballage cosmétique boîtes, mais il est important de ne pas garder votre marque, suivant la tendance. Il doit constamment développer et d'en repousser les limites. Prendre en compte ces points avant de personnaliser les produits cosmétiques pour rendre vos produits plus populaires auprès des consommateurs:
Luxury Cosmetic Gift Box
1. L'impression

Des imprimés en gras seront très populaires cette année, surtout avec une texture spéciale. Cela rend le maquillage emballage plus attrayant. Conception visuelle peut être utilisé pour transmettre un certain sentiment. Par exemple, d'inspiration française, les marques peuvent ajouter des français à l'international. Pour les produits avec une variété de nuances, en pleine pageimprimé d'emballage cosmétiquepeut permettre aux clients de mieux comprendre les produits qu'ils achètent.


2. L'artisanat
L'ajout supplémentaire de la technique d'emballage pour la cosmétique boîte d'emballage peut faire les consommateurs ont un puissant choc si visuellement ou tactilement. Laminage, estampage, gaufrage, et le bronzage peut faire l'emballage des cosmétiques affiche sur les étagères plus attrayant. Avec tant de marques et de produits dans le domaine des cosmétiques, il est essentiel de différencier les produits.

3. L'intérieur de l'espace de conception
Beaucoup de maquillage les amoureux aiment essayer de nouvelles choses, c'est pourquoi certaines marques distribuer des échantillons à chaque fois qu'ils afin, en particulier lorsque les clients achètent en ligne. Dans de nombreux cas, ces échantillons ne sont fournies avec le produit, mais de manière plus créative de la manipulation des échantillons est de les inclure directement dans l'emballage des cosmétiques. L'incorporation des échantillons peut non seulement augmenter la créativité de l'emballage des cosmétiques, mais aussi de rendre les clients se sentent très heureux, et continuera à racheter plus de produits.

L'emballage des cosmétiques n'ont pas besoin d'avoir un standard de forme rectangulaire. De nombreuses marques de beauté ont des conceptions d'emballage, car il colle des autres produits sur les étagères, de sorte qu'il est plus attrayant pour le public.
Si les produits cosmétiques sont populaires auprès des consommateurs dépend souvent de leurs premières impressions des marques, des produits et des emballages, en particulier lors de la construction de la notoriété de la marque avec les consommateurs, les clients et les clients. Lors de la personnalisation de produits cosmétiques boîtes de empaquetage, nous avons besoin de considérer le client de la vision, le toucher et le sens du plaisir généré par le produit, de manière à personnaliser le plus populaire de l'emballage des boîtes pour les consommateurs.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

HOW TO DESIGN POPULAR COSMETIC PAPER PACKAGING

Hot Products

HOW TO DESIGN POPULAR COSMETIC PAPER PACKAGING

  • Jun 15, 2020
For the cosmetics industry, it is necessary to design packaging boxes that visually appeal to consumers. The fashion trends of cosmetics change with the seasons, as do gift boxes in the cosmetics industry. The most effective cosmetic packaging trends rarely stay the same for a long time. Cosmetic packaging boxes give brands an opportunity to innovate, because cosmetics provide a way for people to express themselves. There may be a variety of cosmetic packaging boxes, but it is important not to keep your brand following the trend. It needs to constantly develop and push the limits. Consider these points before customizing cosmetics to make your products more popular with consumers:
Luxury Cosmetic Gift Box
1. Printing

Bold prints will be very popular this year, especially with a special texture. This makes the makeup packaging itself more attractive. Visual design can be used to convey a certain feeling. For example, French-inspired brands can add French-specific international elements. For products with a variety of shades, full-page printed cosmetic packaging can enable customers to better understand the products they purchase.


2. Craft
Adding some additional packaging technology to the cosmetic packaging box can make consumers have a powerful shock whether visually or tactilely. Laminating, embossing, embossing, and bronzing can make the cosmetic packaging displayed on the shelves more attractive. With so many brands and products in the cosmetics field, it is vital to differentiate products.

3. Interior space design
Many makeup lovers like to try new things, which is why some brands distribute samples every time they order, especially when customers buy online. In many cases, these samples are only provided with the product, but a more creative way of handling the samples is to include them directly in cosmetic packaging. Embedding samples can not only increase the creativity of cosmetic packaging, but also make customers feel very happy, and will continue to repurchase more products.

Cosmetic packaging needn't have a standard rectangular shape. Many top beauty brands have unique packaging designs because it sticks out from other products on the shelves, so it is more attractive to the audience.
Whether cosmetics are popular with consumers often depends on their first impressions of brands, products, and packaging, especially when building brand awareness with consumers, customers, and customers. When customizing cosmetics packaging boxes, we need to consider the customer's vision, touch, and the sense of pleasure generated by the product, so as to customize the more popular packaging boxes for consumers.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!