nouvelles
maison

nouvelles

Quoi est l'impression Flocage?

produits chauds

Quoi est l'impression Flocage?

  • Jul 6, 2020

Le effet physique de la production d'électricité statique doit être connue à tout le monde. en particulier du n'est pas hiver, vous ne peut pas sentir le magie de électricité statique Flocky est le signification de polaire collante dao, utilisant l'électricité statique à 0,2 mm1. fibres courtes de environ 5mm sont plantés sur le tissu ou papier à obtenir une impression en trois - dimensions .


Le la méthode de production est à imprimer le motif ordinaire par impression offset premier, puis utilisez la sérigraphie à imprimer le coller sur le partie à être flocage, appliquer une charge négative, et saupoudrer de rayonne plaque polaire chargée positivement, fibres courtes ou poussières en nylon, laine ou or et argent poudre, parce que le distance entre les positif et les électrodes négatives sont très courtes, le principe de attraction électrostatique entre positif et des électrodes négatives sont utilisées à faire le les fibres adsorbent à le motif avec le coller et tenez-vous droit .

Flocking Jewelry Packaging Box


emballage de flocageest très populaire dans emballage marché. surtout il est utilisé pour bijoux boîtes, parfums coffrets cosmétiques boîte en papier et autres emballages. cela fait le emballage plus luxueux . à Top & Top a déjà servi d'innombrables clients avec emballage de flocage besoins.So nous ont assez de technologie et force à faire de l'art parfait pour votre emballage boîte.

© droits d'auteur: 2021 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

What is Printing Flocking?

Hot Products

What is Printing Flocking?

  • Jul 6, 2020

The physical effect of static electricity production must be known to everyone. Especially du is not winter, you can't feel the magic of static electricity. Flocky is the meaning of sticking fleece dao, using static electricity to 0.2mm1. Short fibers of about 5mm are planted on the fabric or paper to obtain a three-dimensional print.


The production method is to print the ordinary pattern by offset printing first, then use screen printing to print the paste on the part to be flocking, apply a negative charge, and sprinkle rayon on the positively charged polar plate, Short fibers or dust made of nylon, wool or gold and silver powder, because the distance between the positive and negative electrodes is very short, the principle of electrostatic attraction between the positive and negative electrodes is used to make the fibers adsorb to the pattern with the paste and stand upright .

Flocking Jewelry Packaging Box


Flocking packaging is highly popular in the packaging market. Especially it is used for jewelry boxes, perfume boxes,cosmetic paper box and other packaging. It makes the packaging more luxurious . At Top&Top has already served countless customers with flocking packaging needs.So we have enough technology and strength to make perfect art work for your packaging box.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!