nouvelles
maison

nouvelles

design de boîte d'emballage cosmétique simple et élégant

produits chauds

design de boîte d'emballage cosmétique simple et élégant

  • Sep 29, 2019

la couleur de la boîte d'emballage cosmétique ne devrait pas être trop exagéré, et la simple correspondance des couleurs peut mettre les gens à l'aise. par conséquent, le rappel d'amitié des emballages multimédias en haut et en haut doit être aussi harmonieux que possible dans le traitement des couleurs du boîte d'emballage cosmétique à la mode pour éviter l'enregistrement des couleurs. le manque de blocs de couleur apparaît, utilisant les caractéristiques du matériau pour refléter la beauté des produits.

cosmetic packaging box

Bien entendu, le matériau de la boîte d'emballage cosmétique doit également être écologique, facile à recycler et à réutiliser, et peut être décomposé dans l'environnement naturel. Il s'agit d'un matériau d'emballage durable, et la vue latérale peut également refléter la simplicité naturelle des produits cosmétiques. la boîte d'emballage cosmétique simple et à la mode peut aussi être plus pratique, et la conception portable permet au consommateur de l'utiliser même sur la route, ce qui peut améliorer l'efficacité d'utilisation de la boîte d'emballage et réduire la charge pour le consommateur.

le style simple de boîte d'emballage cosmétique recyclée peut être plus proche du cœur des gens. Afin de gagner la confiance des consommateurs, de nombreux propriétaires de marques créent une atmosphère détendue et confortable, en ajoutant une écriture manuscrite et des graffitis sur la boîte d’emballage cosmétique pour révéler davantage de produits. le réalisme, si proche de la vie, l'écriture et les graffitis peuvent aussi refléter le sens de la simplicité, mais également attirer l'attention des consommateurs plus jeunes.

© droits d'auteur: 2019 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Simple and Stylish Cosmetic Packaging Box Design

Categories

Hot Products

Simple and Stylish Cosmetic Packaging Box Design

  • Sep 29, 2019

The color of the cosmetic packaging box should not be too exaggerated, and the simple color matching can make people feel comfortable. Therefore, the multi-media packaging friendship reminder in Top&Top should be as harmonious as possible in the color processing of the custom-made simple and fashionable cosmetic packaging box to avoid color registration. The lack of color blocks appears, using the material characteristics to reflect the beauty of the goods.

cosmetic packaging box

Of course, the material of the cosmetic packaging box should also be environmentally friendly, easy to recycle and reuse, and can be decomposed in the natural environment. This is a sustainable packaging material, and the side view can also reflect the natural simplicity of cosmetics. The simple and fashionable cosmetic packaging box can also be more convenient, and the portable design enables the consumer to use even on the road, which can improve the use efficiency of the packaging box and reduce the burden on the consumer.

The simple style of recycled cosmetic packaging box can be more close to people's hearts. In order to gain the trust of consumers, many brand owners create a relaxed and comfortable atmosphere, adding handwriting and graffiti on the cosmetic packaging box to reveal more products. Realism, so close to life, and handwriting and graffiti can also reflect the sense of simplicity, but also attract more young consumers' attention.

© Copyright: 2019 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!