nouvelles
maison

nouvelles

comment choisir le vernis

produits chauds

comment choisir le vernis

  • Jan 6, 2020
le vernissage fait référence au revêtement ou à l'impression d'une couche d'encre incolore et transparente ou de matière première à la surface des imprimés (communément appelés "vernis"). après séchage ou même calandrage, le brillant et le lissé de la surface des imprimés sont considérablement augmentés, mettant en évidence la qualité des imprimés. deuxièmement, le vitrage peut améliorer la résistance à l'abrasion de la surface imprimée et protéger le graphisme des produits imprimés. pour les produits finis imprimés qui ont été transformés, la pratique courante consiste à utiliser un vitrage UV sérigraphique et un vitrage de revêtement, tandis que le vitrage plus avancé doit être achevé en même temps que le fonctionnement et l'impression en ligne. bien sûr, ces types d'effets de vitrage sont également différents.

l'objectif le plus important du vitrage est d'ajouter de la valeur à l'emballage et aux imprimés. parce que la surface ajoute un brillant brillant et un sens tridimensionnel, la texture de l'apparence est plus raffinée et il est plus facile de devenir un foyer visuel dans une variété d'ameublement de produits.


sur la surface des impressions papier, il existe de nombreux types de vernis selon le mode de revêtement léger, tels que: vernis de revêtement, vernis uv, vernis flexo, etc., alors nous devrions choisir le vernis comment choisir?

la qualité des vernis imprimés dépend en grande partie du vernis utilisé. il existe trois types de vernis: le vernis huileux, le vernis à base d'eau et le vernis UV. les vernis huileux contiennent des solvants volatils, qui ont un impact négatif sur la santé et ne sont pas propices à la protection de l'environnement. en revanche, les vernis à base d'eau et les vernis UV prendront plus de part de marché. qu'il s'agisse d'un vernis UV, d'un vernis à base d'eau, d'un vernis ordinaire ou d'un traitement spécial, chacun a ses avantages et ses inconvénients. une certaine demande du marché, mais le vitrage à base d'eau est sans aucun doute le plus avantageux, car il est sain et respectueux de l'environnement, peu coûteux et largement utilisé.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

How to choose varnish

Categories

Hot Products

How to choose varnish

  • Jan 6, 2020
Varnishing refers to coating or printing a layer of colorless and transparent ink or raw material on the surface of printed matter (commonly known as "varnish"). After drying or even calendering, the surface gloss and smoothness of printed matter are greatly increased , Highlighting the grade of printed matter. Secondly, glazing can improve the abrasion resistance of the printed surface and protect the graphics of printed products. For printed finished products that have been processed, the common practice is to use silk screen UV glazing and coating glazing, while the more advanced glazing is to be completed at the same time as on-line operation and printing. Of course, these kinds of glazing effects are also different.

The most important purpose of glazing is to add value to packaging and printed matter. Because the surface adds bright gloss and three-dimensional sense, the appearance texture is more refined, and it is easier to become a visual focus in a variety of product furnishings.


On the surface of paper prints, there are many types of varnishes according to the way of light coating, such as: coating varnish, UV varnish, flexo varnish, etc., then we should choose varnish How to choose?

The quality of printed varnishes depends largely on the varnish used. There are three types of varnishes: oily varnish, waterborne varnish, and UV varnish. Oily varnishes contain volatile solvents, which have a negative impact on health and are not conducive to environmental protection. In contrast, water-based varnishes and UV varnishes will take more share in the market. Whether it is UV varnish, water-based varnish, ordinary varnish, or special processing, each has its advantages and disadvantages. Certain market demand, but water-based glazing is undoubtedly the most advantageous, because it is healthy and environmentally friendly, low in price, and widely used.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!