nouvelles
maison

nouvelles

classification de l'impression de boîte de couleur commune

produits chauds

classification de l'impression de boîte de couleur commune

  • Feb 25, 2020
1: impression de boîte typographique
la méthode d'impression où le texte imprimé est plus élevé que la partie vierge, et l'encre est appliquée autour du graphique, et la pression est utilisée pour faire imprimer l'impression sur la surface de l'imprimé est appelée impression typographique.

2: impression de boîte de couleur offset (impression offset)

maintenant, il est courant d'appeler l'impression offset comme impression lithographique. les graphiques et les blancs de la plaque d'impression sont sur le même plan. le principe de la séparation huile-eau permet de transférer définitivement le graphisme et le texte à la surface de l'imprimé.


3: impression de boîte de gravure
l'impression hélio et l'impression typographique sont tout le contraire. la partie graphique est concave, tandis que la partie vierge conserve toujours le plan d'origine. la partie graphique reçoit la couche d'encre, et la pression du cylindre d'impression est utilisée pour transférer la couche d'encre à la surface de l'imprimé pour reproduire l'imprimé.

4: impression de boîte filtrée
la sérigraphie est typique de l'impression sur filtre. l'encre pénètre à travers le maillage (texte) du tissu et est copiée dans le texte à la surface du substrat.

en plus des quatre méthodes d'impression ci-dessus, selon le développement de l'époque, nous avons développé deux nouvelles méthodes d'impression: l'impression flexographique et l'impression spéciale.


5: impression de boîte flexographique (impression de lettres)
la plaque flexographique a été nommée impression aniline en raison de l'utilisation d'encres de couleur liquide volatile constituées de colorants aniline. la plaque d'impression utilisait une plaque en caoutchouc. cependant, avec le développement de la science et de la technologie, les plaques et les encres ont beaucoup changé et l'impression flexographique est devenue l'impression flexographique d'aujourd'hui.

6: spécial impression de boîte de couleur
selon différents matériaux et processus d'impression, l'impression spéciale peut être divisée en: impression d'or et d'argent; emboutissage d'aluminium anodisé; gaufrage gaufrage; indentation de découpe; impression sur métal; impression d'autocollants; vitrage et collage; impression tridimensionnelle; impression de bulles de cheveux; impression à jet d'encre; impression holographique et ainsi de suite.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Classification of common color box printing

Categories

Hot Products

Classification of common color box printing

  • Feb 25, 2020
1: letterpress box printing
The printing method where the printed text is higher than the blank part, and ink is applied around the graphic, and the pressure is used to make the print imprinted on the surface of the printed matter is called letterpress printing.

2: Offset color box printing (offset printing)

Now, it is customary to call offset printing as lithographic printing. The graphics and blanks of the printing plate are on the same plane. The principle of oil-water separation allows the graphics and text to be finally transferred to the surface of the printed matter.


3: Gravure box printing
Gravure printing and letterpress printing are just the opposite. The graphic part is concave, while the blank part still maintains the original plane. The graphic part receives the ink layer, and the pressure of the printing cylinder is used to transfer the ink layer to the surface of the printed matter to reproduce the printed matter.

4: Filtered box printing
Screen printing is typical of filter printing. The ink penetrates through the mesh (text) of the fabric, and is copied into the text on the surface of the substrate.

In addition to the above four printing methods, according to the development of the times, we have developed two new printing methods: flexographic printing and special printing.


5: Flexographic box printing (letter printing)
The flexographic plate was named aniline printing because of the use of volatile liquid color inks made of aniline dyes. The printing plate used a rubber plate. However, with the development of science and technology, plates and inks have changed greatly, and flexographic printing has become today's flexographic printing.

6: Special color box printing
According to different printing materials and processes, special printing can be divided into: gold and silver printing; anodized aluminum stamping; embossing embossing; die-cutting indentation; metal printing; sticker printing; glazing and pasting; three-dimensional printing; hair Bubble printing; inkjet printing; holographic printing and so on.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!