nouvelles
maison

nouvelles

ce qui doit être remarqué avant la finition de la surface

produits chauds

ce qui doit être remarqué avant la finition de la surface

  • Apr 13, 2020
Le traitement post-presse des produits imprimés se réfère principalement à la finition de surface, au processus de reliure et à d'autres méthodes de traitement pour améliorer la résistance à la pression, la résistance à l'eau et l'étanchéité ou les performances de protection de l'environnement des produits imprimés. le processus de post-impression dans l'industrie se réfère à la finition de surface de l'imprimé comme direction principale. d'une manière générale, le processus de post-impression (ci-après dénommé processus ou processus d'impression) se réfère principalement à une série de procédures de traitement une fois l'impression du substrat terminée. coupe, bosselage, gaufrage, marques de roulement, bronzage, laminage, pliage, poinçonnage, vitrage, laminage, découpe, reliure, emballage, etc.

un excellent imprimé doit ajouter des points aux marchandises emballées transportées et ajouter de la valeur au produit. il doit avoir les conditions de base suivantes. une conception créative, un support d'impression approprié, une reproduction précise des couleurs d'impression et un traitement post-presse détaillé, l'impression du processus post-presse peut être considérée comme deux techniques de traitement lors de l'impression de produits finis. par exemple, la conception, la sélection et la création d'œuvres de calligraphie et de peinture sont les principaux processus, mais il y a encore beaucoup de processus à passer avant la commercialisation. des travaux exquis de calligraphie et de peinture sont toujours à faire après une installation professionnelle. le processus d'impression est également un processus crucial comme celui-ci pour les produits imprimés.

La technologie de traitement post-presse est plus compliquée que le processus d'impression en raison de la grande variété d'équipements, de matériaux et de technologies impliqués, du simple découpage et reliure, du gaufrage inégal commun ou du processus d'estampage à chaud de la feuille d'or, au découpage de forme complexe et au contrôle numérique avancé la découpe de fibres optiques, etc., le processus de post-impression a dépassé la portée de l'impression étroite elle-même, offrant aux concepteurs et aux technologues en impression engagés dans l'industrie de la conception d'impression et d'emballage un monde plus large et plus profond où la créativité libre peut être exercée.

dans la planification et la conception, ainsi que dans le processus de traitement post-impression, plusieurs problèmes doivent être notés:

1. préparer les échantillons de processus d'impression comme norme de référence pour la conception

2. l'impact du choix du support d'impression sur le processus d'impression est déterminant

3. si possible, comparez les différents matériaux nécessaires

4. formuler des plans de traitement détaillés et discuter avec les fournisseurs d'impression

5. les règles de fonctionnement des traitements spéciaux doivent être précisées

6. même s'il s'agit d'un processus simple, n'ignorez pas les exigences de détails

7. si le travail manuel est impliqué, faire l'échantillon vous-même est la meilleure façon


si vous avez des questions sur le emballage papier , n'hésitez pas à me contacter.


© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

What should be noticed before surface finishing

Hot Products

What should be noticed before surface finishing

  • Apr 13, 2020
Post-press processing of printed products mainly refers to surface finishing, binding process and other processing methods to improve the pressure resistance, water resistance and sealing or environmental protection performance of printed products. The post-printing process in the industry refers to the surface finishing of the printed matter as the main direction. Generally speaking, the post-printing process (hereinafter referred to as the printing process or process) mainly refers to a series of processing procedures after the substrate has finished printing. Cutting, bumping, embossing, rolling marks, bronzing, laminating, folding, punching, glazing, laminating, die cutting, binding, packaging, etc.

Excellent printed matter must add points to the packaged goods carried and add value to the product. It must have the following basic conditions. Creative design, suitable printing carrier, accurate printing color reproduction and detailed post-press processing, printing The post-press process can be regarded as two processing techniques in the process of printing finished products. For example, the conception, selection and creation of calligraphy and painting works are the main processes, but there are still many processes to go through before the market. Exquisite calligraphy and painting works are always It needs to be completed after professional installation. The printing process is also a crucial process like this for printed products.

Post-press processing technology is more complicated than the printing process because of the wide variety of equipment, materials and technologies involved, from simple cutting and binding, common uneven embossing or hot stamping gold foil process, to complex shaped die cutting and advanced digital control Optical fiber cutting, etc., the post-printing process has exceeded the scope of the narrow print itself, providing designers and printing technologists engaged in the printing and packaging design industry with a wider and deeper world where free creativity can be exerted.

In the planning and design, as well as in the process of post-printing processing, several issues need to be noted:

1. Prepare the printing process samples as a reference standard for design

2. The impact of the choice of printing carrier on the printing process is decisive

3. If possible, compare the various materials needed

4. Formulate detailed processing plans and discuss with printing suppliers

5. The operation rules for special processing must be specified

6. Even if it is a simple process, do not ignore the requirements for details

7. If handwork is involved, making the sample yourself is the best way


If you have any questions about the paper packaging ,please feel free to contact with me.


© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!