nouvelles
maison

nouvelles

Le Rôle de la Couleur dans le Maquillage, les Boîtes de

produits chauds

Le Rôle de la Couleur dans le Maquillage, les Boîtes de

  • May 26, 2020
La correspondance des couleurs de lamaquillage emballagele design joue un rôle crucial dans la détermination de la clientèle de la première impression d'une marque ou d'un produit. La couleur joue un rôle important dans le maquillage de l'emballage. Il peut déterminer confiance des consommateurs et d'affecter son comportement. Le Pantone Color Institute choisit annuel de couleur chaque année, et il a fait cela pendant les 20 dernières années.
makeup packaging
Après la bien-pensée-dehors des applications, des couleurs populaires peuvent aider les marques à suivre les tendances et répondre aux attentes des consommateurs pour de nouvelles choses. Par exemple, en 2016, de poudre de cristal est la couleur populaire de l'année et a également généralement connu comme "le millénaire de la poudre". Il a pénétré dans de nombreuses industries. En plus d'être utilisés dans l'emballage des cosmétiques boîtes, même de la mode à la décoration d'intérieur, et même les produits électroniques, ont augmenté les éléments sont partout.

Selon Pan Tong, de corail a été le succès de l'année dernière couleur parce que c'est une couleur vive qui reflète la vie, bien que ses bords sont relativement doux.
Avec la récente promotion vigoureuse de la protection de l'environnement de l'emballage, de nombreuses entreprises en sera le reflet à travers la correspondance des couleurs des couleursboîtes d'emballage de cosmétiques, pas seulement pour rappeler à tout le monde de prêter attention à la protection de l'environnement par le biais de la couleur, mais aussi refléter sur l'emballage du produit boîtes. Par exemple, l'utilisation des matériaux d'emballage recyclables.

La couleur peut faire le produit de l'emballage célèbre dans de nombreuxles conceptions d'emballage, il est donc très important pour les marques à comprendre comment la couleur et de la consommation de la psychologie sont étroitement liés.

Couleurs d'emballage et les attentes des consommateurs
Avec le développement rapide de la technologie et de l'intelligence artificielle, beaucoup de gens sont impatients de la chaleur et de l'humanité, et la couleur chaude palette de maquillage peuvent faire les consommateurs se sentent chaleureux et heureux. La plupart des consommateurs passent beaucoup de temps en ligne, en particulier sur les médias sociaux. Les marques peuvent profiter de cette. L'accueil chaleureux et humaniste tons sont susceptibles d'attirer attirer l'attention des consommateurs. Tous ces éléments sont importants pour les consommateurs influence de la psychologie, ce qui rendra les acheteurs se sentent au chaud et populaire.

Dégradé
Au cours des dernières années, une autre tendance dans la conception de l'emballage a été un changement graduel. La couleur principale est appariés avec des couleurs similaires pour former un dégradé léger. Comme le rouge, l'orange et le jaune, ils peuvent se marient bien avec le rose. Combinés, ces couleurs peuvent former un dégradé qui aura pour effet de saisir attirer l'attention des consommateurs.

Couleurs populaires
Il est facile de garder les tendances populaires et facilement s'entrelacent, la célèbre marque de logos. L'ajout d'une couleur populaire dans "le Meilleur de la Couleur de l'Année" ou de le définir comme un fond de couleur facilite la mise à niveau de tout le make-up de l'emballage pour en faire une tendance immédiatement. La simple correspondance des couleurs aussi ajoute de la chaleur et de plaisir, faisant de la conception de l'emballage plus attrayant.

Éléments de couleur
Une autre méthode compliquée à faire de l'emballage de disposer de la dernière populaire de la couleur est tout simplement appliquer la couleur de l'élément à sa conception. En ajoutant de la couleur de l'élément lui-même pouvez améliorer la conception. Des graphismes simples, même structure et la forme peut être compatible avec l'annuel de couleur.

Des couleurs tendances et de suivre les tendances peuvent facilement affecter des consommateurs achats. En gardant en place avec la dernière couleur des stratégies et des tendances est essentiel pour une marque. De la marque et de la sensibilisation des consommateurs sont étroitement liés, et jouent un rôle essentiel dans la consommation de la psychologie. Les couleurs de toutes ces boîtes de maquillage jouer un rôle important dans l'acquisition de clients et les ventes. Pour les marques de faire le plus de couleurs tendances, il est crucial de travailler avec des expérimentéscosmétiques de boîte-cadeau fabricantspour faire parfait du papier d'emballage pour vos produits.

© droits d'auteur: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

The Role of Color in Makeup Boxes

Hot Products

The Role of Color in Makeup Boxes

  • May 26, 2020
The color matching of the makeup packaging design plays a crucial role in determining the customer's first impression of a brand or product. Color plays an important role in make-up packaging. It can determine consumer sentiment and affect its behavior. The Pantone Color Institute chooses an annual color every year, and it has been doing this for the past 20 years.
makeup packaging
After well-thought-out applications, popular colors can help brands keep up with trends and meet consumer expectations for new things. For example, in 2016, crystal powder was the popular color of the year and was also commonly known as "millennial powder". It has penetrated into many industries. In addition to being used in cosmetic packaging boxes, even from fashion to interior decoration, and even electronic products, rose elements are everywhere.

According to Pan Tong, live coral was the last year's popular color because it is a vivid color that reflects life, although its edges are relatively soft.
With the recent vigorous promotion of environmental protection packaging, many companies will reflect this through the color matching of color cosmetic packaging boxes, not only to remind everyone to pay attention to environmental protection through color, but also reflect this on product packaging boxes. For example, use recyclable packaging materials.

Color can make product packaging famous in many packaging designs, so it is very important for brands to understand how color and consumer psychology are intertwined.

Packaging colors and consumer expectations
With the rapid development of technology and artificial intelligence, many people are eager for warmth and humanity, and the warm color makeup box can make consumers feel warm and happy. Most consumers spend a lot of time online, especially on social media. Brands can take advantage of this. The warm and humanistic tones are likely to attract shoppers ’attention. All of these are important to influence consumer psychology, which will make shoppers feel warm and popular.

Gradient
Over the past few years, another trend in packaging design has been gradual change. The main color is matched with similar colors to form a soft gradient. Such as red, orange and yellow, they can blend well with pink. Combined, these colors can form a gradient that will effectively grab shoppers ’attention.

Popular colors
It is easy to keep the popular trends and easily interweave the famous brand logos. Adding a popular color in "Best Color of the Year" or setting it as a background color makes it easy to upgrade any make-up packaging to make it a trend immediately. The simple color matching also adds warmth and fun, making the packaging design more attractive.

Elements of color
Another complicated method to make the packaging have the latest popular color is to simply apply the color element to its design. Adding color to the element itself can enhance the design. Simple graphics, even structure and shape can be consistent with the annual color.

Color trends and keeping up with trends can easily affect consumers' purchases. Keeping up with the latest color strategies and trends is crucial for any brand. Brand and consumer awareness are intertwined and play a vital role in consumer psychology. The colors of all these makeup boxes play an important role in customer acquisition and sales. In order for brands to make the most of color trends, it is crucial to work with experienced cosmetic gift box manufacturers to make perfect paper packaging for your products.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!