nouvelles
maison

nouvelles

Comment choisir le bon papier ondulé pour votre expédition créative Boîte?

produits chauds

Comment choisir le bon papier ondulé pour votre expédition créative Boîte?

  • Nov 12, 2020

La boîte en carton ondulé est une branche de la boîte en carton, nommée d'après la forme dépliée qui ressemble à une boîte . De nos jours, certaines entreprises de commerce électronique en ligne utilisent également des emballages en carton ondulé comme boîte d'expédition, qui peut économiser des efforts sans utiliser de ruban adhésif. prêter attention aux aspects suivants quand choisir un boîte d'expédition personnalisée :

1. sélectionnez le nombre de couches
Le matériau couramment utilisé pour les boîtes en carton est du papier ondulé, généralement 3 et 5 couches sont courantes. Vêtements, petits accessoires, etc. utilisent 3 couches de papier ondulé les pièces d'usine, les produits électroniques, etc. utilisent 5 couches d'épaisseur.

2. personnalisé personnalisation
les marchands peuvent personnaliser selon les caractéristiques du produit. Pour exemple, les utilisateurs qui fabriquent des fleurs peut choisir de faire une ouverture de fenêtre boîte en papier, qui peut afficher intuitivement les caractéristiques du produit, attirer l'attention des clients et protéger la sécurité du transport du produit. Par conséquent, la boîte en papier permet non seulement aux clients de profiter de la commodité, mais permet également aux clients de développer leur créativité. Quoi est plus, la boîte d'expédition peut protéger les produits quand expédition.

© droits d'auteur: 2021 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

How to Choose Right Corrugated Paper for Your Creative Shipping Box?

Hot Products

How to Choose Right Corrugated Paper for Your Creative Shipping Box?

  • Nov 12, 2020

The corrugated box is a branch of the carton box, named after the unfolded shape resembles a box. Nowadays, some online shopping e-commerce companies also use corrugated box packaging as their shipping mailer box, which can save effort without using adhesive tape. Pay attention to the following aspects when choosing a customized shipping box:

1. Select the number of layers
The commonly used material of carton boxes is corrugated paper, generally 3 and 5 layers are common. Clothes, small accessories, etc. use 3 layers of corrugated paper; factory parts, electronic products, etc. use 5 layers of thickness.

2. Personalized customization
Merchants can customize according to the characteristics of the product. For example, users who make flower headwear can choose to make a window-opening paper box, which can intuitively display the characteristics of the product, attract the attention of customers, and protect the transportation safety of the product. Therefore, the paper box not only allows customers to experience convenience, but also enables customers to develop their creativity.What is more ,the shipping box can protect the products  when shipping.

© Copyright: 2020 Shenzhen Top&Top Printing Packing Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!